Carnival of Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un carnaval remplie de monstres et d'esprits d'où il est impossible de sortir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lawrence. Monstre pour vous servir.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lawrence
Accrobate
Lawrence


Messages : 67
Localisation : Ici, là-bas... Quelque part

• Carte d'identité •
Attraction favorite: Montagnes Russe
Race: Montres
Relation:

Lawrence. Monstre pour vous servir. Empty
MessageSujet: Lawrence. Monstre pour vous servir.   Lawrence. Monstre pour vous servir. EmptyVen 25 Juin - 3:20

« Votre personnage »


    Lawrence. Monstre pour vous servir. Avatar

    Nom(s) ; Ravencraft
    Prénom(s) ; Lawrence
    Surnom(s) ; Aucun. Personne n'a eu le plaisir de me connaître asser longtemps pour en inventer.
    Âge ; Depuis ma mort ? Environ... La destruction de la foire. D'apparence ? Seulement vingt.
    Groupe ; Monstre. Un Démon du feu. Ou plus simplement, un Élémental.


« Atraits »


    Physique ;5 lignes minimum Ce que je suis ? Enfin, ce que je ressemble ? Vous voyez pas mon visage quand je vous parle ? Ah bon... Alors, allons-y. Depuis ma mort... J'ai que très peu changer. Même cheveux blond doré. Peau pâle. Loin d'être aussi basanée que d'autres. Grand sans être un géant. Toujours dans les un mètre soizante-dix. Toujours le même visage au sourire devenu sadique avec le temps. Seuls mes yeux ont changer. Passant du bleu clair au rouge orangé des flammes dans l'âtre. Vêtements ? Euh... Toujours le même veston noir par-dessus la même chemise blanche. Les sempiternels pantalons noirs. Le même chapeau. Ouais bon... La chapeau je l'aime bien. Je suis mort depuis longtemps mais, c'est comme si le temps n'avait plus d'emprise sur moi. Je garderai donc la même enveloppe charnelle pour le restant de ma vie en temps que monstre.

    Ma forme d'Élémental... Un renard de feu. Ou un Kitsune serait un autre nom pour ce démon. Pas très grand... Enfin, plus grand qu'un renard normal. Environ la taille d'un gros loup. Voici une image qui pourrait me représenté sous cette forme.
    [Voir mon message avec des liens dessus ^^]

    [b]Caractère ; 5 lignes minimum Mon caractère ? Disons que je suis toujours aussi froid et arrogant qu'avant. On m'a souvent dit que cela me perdra. Mais je ne crois pas que quelqu'un réussira à me tuer. Du moins, une deuxième fois. Côté timidité ? Non pas du tout. Pensez-vous vraiment que je reste dans mon coin à la place d'attirer ces misérables et stupides humains ? J'ai un boulot à faire moi vous savez. Sûrement colérique à souhait. Une bonne crise de nerfs, quelques baffes et voilà le tour est joué. Je suis calme après. Juste rancunier. Haineux ? Oui très. Je suis en quelques sortes... Le contraire de la pureté. Je ne suis qu'un être animé par la vengeance. Mourir. Voir le monde périr dans d'atroces souffrances. Un joyeux luron me dites vous ? Je suis le plus sympathique des êtres. Mourir cela vous dit ? J'ai une bonne envie de vous arracher les tripes et de sauter à la corde avec. Sadique... Je sais. Vous n'êtes pas le premier à qui j'ai fait des menaces. Mais vous êtes le seul à ne pas avoir flancher. Bravo.



« Dead or Alive »


    Histoire ;8 lignes minimum Petit dernier d'une famille d'acrobates, j'étais un fier gamin. Toujours de quoi faire avec moi. Me courir après pour mes bêtises ou simplement pour me coller une raclée. Même si nous venions d'un quartier peut-être moyen, notre famille subsistait tout de même avec des moyens corrects pour subvenir aux besoins de quatre enfants.

    Mes débuts fort peu fructueux, manquant de talent... Enfin bref, un début à tout dois-je dire. Pour mon âge, j'étais une vraie échasse. Manquant de m'empêtrer dans les filets. Mes deux frères aînés prenaient un malin plaisir à me tourner au ridicule lors des petites représentations. Et malheureusement pour eux... Ils l'ont fort regrettés lorsque je suis devenu ce que je suis aujourd'hui... Retournons au passé voulez vous ? Nous voyagions de fêtes en fêtes pour trouver du travail. La dernière fut disons. Fatale ? Oui, voilà le mot exact.

    Tout ce que je voyais lors de cette soirée fatidique fut des corps en flammes. Des hommes, des femmes et de jeunes enfants courir dans tous les sens. Ma famille n'étais nulle part. Avaient-ils réussit à sortir ? Un cri d'agonie me tira de ma rêverie. Je me mis à courir dans la direction de l'appel. Je n'eu jamais le temps de m'y rendre qu'une balle se ficha à l'endroit exact où était mon coeur. La dernière chose que je vis avant de mourir, fut des hommes armés déferlés dans la foire. L'instant d'après, le noir complet.


    Je me réveillais quelques jours plus tard. Dans un endroit dévasté. Des corps empilés ici et là. Je trônais moi aussi sur une pile de cadavres. Je vis quelques autres personnes se relevées. Quelques uns étaient lumineux. Voire, ressemblant à des Anges. Alors que moi... J'avais l'air d'un monstre avec des yeux flamboyants écarlates. Dans le fond, c'est ce que je suis devenu.

    Animal de compagnie ; Les âmes des vivants dont la vie a été prise par moi-même que je trimballe avec moi... Du moins... Si cela compte.
    Plus grande peur ; Mourrir à nouveau.


« Vous »



    Pseudo et/ou Prénom; Ronron (Aëron Callissean) et surnom IRL... Momo. Comme Ely ^^'
    Âge; Seize.
    Comment avez-vous connu le forum; Adel', t'as juste à voir mon surnom. Sinon, j'ai connu le forum grâce au partenariat avec la Coalition.


Dernière édition par Lawrence le Dim 27 Juin - 2:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Kyeon
Dame blanche
Elyana Kyeon


Messages : 64

• Carte d'identité •
Attraction favorite: Le palais des miroirs
Race: Fantôme
Relation:

Lawrence. Monstre pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Lawrence. Monstre pour vous servir.   Lawrence. Monstre pour vous servir. EmptyVen 25 Juin - 10:51

Haaaaaaaaaaaaan ronron *o*
je suis trop happy de te voir ici Very Happy
hâte de voir la fin de ta fiche! j'aime la bouille de ton perso, vilain sadique va !

aller, bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://carnival.forumactif.org
Lawrence
Accrobate
Lawrence


Messages : 67
Localisation : Ici, là-bas... Quelque part

• Carte d'identité •
Attraction favorite: Montagnes Russe
Race: Montres
Relation:

Lawrence. Monstre pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Lawrence. Monstre pour vous servir.   Lawrence. Monstre pour vous servir. EmptyVen 25 Juin - 15:11

'w' Je suis si sadique que sa ? Enfin, j'aime bien mon image *w* Il colle bien avec mon perso je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Kyeon
Dame blanche
Elyana Kyeon


Messages : 64

• Carte d'identité •
Attraction favorite: Le palais des miroirs
Race: Fantôme
Relation:

Lawrence. Monstre pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Lawrence. Monstre pour vous servir.   Lawrence. Monstre pour vous servir. EmptyVen 25 Juin - 15:38

bah disons que je doute nullement de ton talent en matière de sadisme XD

quand à ton perso, je ne peux pas dire encore, j'attends de voir la fin de ta fiche et de rp avec toi, là, je pourrais te dire si sa colle bien avec l'image :p
Revenir en haut Aller en bas
https://carnival.forumactif.org
Lawrence
Accrobate
Lawrence


Messages : 67
Localisation : Ici, là-bas... Quelque part

• Carte d'identité •
Attraction favorite: Montagnes Russe
Race: Montres
Relation:

Lawrence. Monstre pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Lawrence. Monstre pour vous servir.   Lawrence. Monstre pour vous servir. EmptyVen 25 Juin - 16:19

^^ Sa marche Smile Mais je suis pas super en RP malheureusement <.< Sa dépend de comment je le pars et si le contexte me convient bien XD Mais le tien à l'air bien sympa et inspirant ^^

Voici un exemple de ce que mon perso peut faire **

http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&q=fire+demon#/d6yvzd

Ta juste à cliquer sur le lien. Et oui, c'est pas moi qui est sur l'image <.< C'est Wolfram.

Et aussi, voici la forme complète lorsqu'il est en pétard. (C'est sa forme d'Élémental. La primitive.)

http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&q=Fire+Fox#/d2aqu4c

http://browse.deviantart.com/?q=FireFox&order=9&offset=72#/d2ndkni
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Kyeon
Dame blanche
Elyana Kyeon


Messages : 64

• Carte d'identité •
Attraction favorite: Le palais des miroirs
Race: Fantôme
Relation:

Lawrence. Monstre pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Lawrence. Monstre pour vous servir.   Lawrence. Monstre pour vous servir. EmptyVen 25 Juin - 17:13

haaaaaaaan j'aime trop le descriptif de ton caractère XD
je sais pas pourquoi..je sent qu'on va bien s'amuser tout les deux XD au passage, sympa l'image du renard, j'aime *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://carnival.forumactif.org
Lawrence
Accrobate
Lawrence


Messages : 67
Localisation : Ici, là-bas... Quelque part

• Carte d'identité •
Attraction favorite: Montagnes Russe
Race: Montres
Relation:

Lawrence. Monstre pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Lawrence. Monstre pour vous servir.   Lawrence. Monstre pour vous servir. EmptyVen 25 Juin - 17:29

J'aime le renard animé :3 Je suis trop méchant. Surtout avec mon histoire de trippes XD
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Kyeon
Dame blanche
Elyana Kyeon


Messages : 64

• Carte d'identité •
Attraction favorite: Le palais des miroirs
Race: Fantôme
Relation:

Lawrence. Monstre pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Lawrence. Monstre pour vous servir.   Lawrence. Monstre pour vous servir. EmptyVen 25 Juin - 17:39

en parlant d'histoire..j'attends la tienne avec impatience pour pouvoir te validé :p
Revenir en haut Aller en bas
https://carnival.forumactif.org
Lawrence
Accrobate
Lawrence


Messages : 67
Localisation : Ici, là-bas... Quelque part

• Carte d'identité •
Attraction favorite: Montagnes Russe
Race: Montres
Relation:

Lawrence. Monstre pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Lawrence. Monstre pour vous servir.   Lawrence. Monstre pour vous servir. EmptyVen 25 Juin - 17:45

J'sais T_T Je suis pas super moi tu sais.. Mon inspi vient de me laisser en plan =_= Attend qu'elle revienne 'w'

*prépare le couteau et part à la recherche de son inspi disaoarue XD*
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Kyeon
Dame blanche
Elyana Kyeon


Messages : 64

• Carte d'identité •
Attraction favorite: Le palais des miroirs
Race: Fantôme
Relation:

Lawrence. Monstre pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Lawrence. Monstre pour vous servir.   Lawrence. Monstre pour vous servir. EmptyVen 25 Juin - 17:53

d'ailleurs j'ai changer le nombre de lignes pour l'histoire, c'est plus 15 mais 8 lignes ^^
euh...tu devrais ranger ton couteau mon chou, tu risque pas de la faire revenir comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
https://carnival.forumactif.org
Lawrence
Accrobate
Lawrence


Messages : 67
Localisation : Ici, là-bas... Quelque part

• Carte d'identité •
Attraction favorite: Montagnes Russe
Race: Montres
Relation:

Lawrence. Monstre pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Lawrence. Monstre pour vous servir.   Lawrence. Monstre pour vous servir. EmptyVen 25 Juin - 18:15

Rhooo T_T Dommage pour le couteau. J'voulais aller la cherche mwa <.<

MAIS YESS POUR L'HISTOIRE ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Kyeon
Dame blanche
Elyana Kyeon


Messages : 64

• Carte d'identité •
Attraction favorite: Le palais des miroirs
Race: Fantôme
Relation:

Lawrence. Monstre pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Lawrence. Monstre pour vous servir.   Lawrence. Monstre pour vous servir. EmptyVen 25 Juin - 18:32

tu me fait peuuuuur XD
Revenir en haut Aller en bas
https://carnival.forumactif.org
Lawrence
Accrobate
Lawrence


Messages : 67
Localisation : Ici, là-bas... Quelque part

• Carte d'identité •
Attraction favorite: Montagnes Russe
Race: Montres
Relation:

Lawrence. Monstre pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Lawrence. Monstre pour vous servir.   Lawrence. Monstre pour vous servir. EmptyVen 25 Juin - 18:33

Je ne suis qu'un petit monstre x)
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence
Accrobate
Lawrence


Messages : 67
Localisation : Ici, là-bas... Quelque part

• Carte d'identité •
Attraction favorite: Montagnes Russe
Race: Montres
Relation:

Lawrence. Monstre pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Lawrence. Monstre pour vous servir.   Lawrence. Monstre pour vous servir. EmptyDim 27 Juin - 2:28

Désolé pour le double poste. Mais j'ai fini ! Aya ~ Une histoire triste, pour un évènement triste.
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Kyeon
Dame blanche
Elyana Kyeon


Messages : 64

• Carte d'identité •
Attraction favorite: Le palais des miroirs
Race: Fantôme
Relation:

Lawrence. Monstre pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Lawrence. Monstre pour vous servir.   Lawrence. Monstre pour vous servir. EmptyDim 27 Juin - 11:27

huhuhuh, j'aime ton histoire, c'est triiiste T.T
rien à redire son ta fiche l'ami, donc..validééééééééééé Very Happy

Bon rp et amuse toi bien dans cette immense chasse à l'homme =)
Revenir en haut Aller en bas
https://carnival.forumactif.org
Lawrence
Accrobate
Lawrence


Messages : 67
Localisation : Ici, là-bas... Quelque part

• Carte d'identité •
Attraction favorite: Montagnes Russe
Race: Montres
Relation:

Lawrence. Monstre pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Lawrence. Monstre pour vous servir.   Lawrence. Monstre pour vous servir. EmptyDim 27 Juin - 17:05

Sa marche ! En plus d'être un Démon du feu... Vous allez avoir du mal à m'attrappez ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Core Van Heim

Core Van Heim


Messages : 52
Localisation : Dans la fête foraine maudite

• Carte d'identité •
Attraction favorite: Aucune je hais cette fête foraine!!
Race: humain ou ici plus couramment appelé buffet ou joujou
Relation:

Lawrence. Monstre pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Lawrence. Monstre pour vous servir.   Lawrence. Monstre pour vous servir. EmptyDim 27 Juin - 17:48

T'inquiete mon gars quelques coup de 222Remington et tu fera moin le malin
*sourire macchiavélique*
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence
Accrobate
Lawrence


Messages : 67
Localisation : Ici, là-bas... Quelque part

• Carte d'identité •
Attraction favorite: Montagnes Russe
Race: Montres
Relation:

Lawrence. Monstre pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Lawrence. Monstre pour vous servir.   Lawrence. Monstre pour vous servir. EmptyDim 27 Juin - 20:27

... Oua mais il est diabolique l'humain ! Twisted Evil Pourquoi il est pas un monstre... <.<
Je devrais peut-être arrêter de flooder sur une fiche validée. Et qui plus est, la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lawrence. Monstre pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Lawrence. Monstre pour vous servir.   Lawrence. Monstre pour vous servir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lawrence. Monstre pour vous servir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un monstre qui se morfond ? J'aurai tout vu... [Libre]
» Vous avez besoin d'un médecin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnival of Souls :: ••• Genèse ••• :: ○ Registre Des Âmes ○ :: • Fiches des Monstres validés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit