Carnival of Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un carnaval remplie de monstres et d'esprits d'où il est impossible de sortir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vous avez besoin d'un médecin ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dr. Wearplague
Directeur du théâtre horrifique
Dr. Wearplague


Messages : 5

• Carte d'identité •
Attraction favorite: Manoir des mille tortures
Race: Monstre
Relation:

Vous avez besoin d'un médecin ? Empty
MessageSujet: Vous avez besoin d'un médecin ?   Vous avez besoin d'un médecin ? EmptySam 26 Juin - 14:36

« Votre personnage »


    Vous avez besoin d'un médecin ? 743159Dr_Wearplague

    nom(s) ; ???
    prénom(s) ; ???
    surnom(s) ; Docteur Wearplague
    âge ; Il avait une trentaine d'année à sa mort, c'est à dire à la destruction de la fête.
    Groupe ; Les monstres évidemment !


« Atraits »


    physique ; La dernière fois qu'il a montrait son visage, c'était juste avant une représentation peu avant la destruction du site : Autrement dit très très longtemps. Il arbore la tenue complète des médecins italiens d'antan qui combattaient la Peste. C'est à dire un long manteau de cuir, des gants, un chapeau, un masque et une sorte de capuche. Aucune partie de son corps n'est visible, sauf peut être ses cheveux longs et noirs qui dépassent de temps à autre de sa capuche ou ses mains (lorsqu'il à besoin de son sens tactile.). Parfois, une cape en cuir le recouvre. Il est plutôt grand, environ un mètre quatre-vingt et svelte, ce qui lui donnait un air d'échassier de son vivant. Maintenant qu'il est un monstre, c'est plutôt un air effrayant qui remplace l'échassier. Ah, petite précision... Il porte constamment sur lui une ceinture où est accrochée diverses choses comme des seringue, des petites fioles, des pinces à couper...
    caractère ; Même de son vivant il était quelqu'un d'effroyablement mystérieux dont les paroles étaient aussi rares que la neige en juin. Une des seules choses, en dehors du texte du spectacle auquel il participait, qu'il ait dit est "Je préfère observer que participer.". Malgré tout, il reste d'une politesse à toute épreuve et répond donc aux questions qu'on lui pose avec un ton impassible. Le seul moment où Wearplague parle de lui même avec un ton autre que l'impassibilité, c'est lorsqu'il tort...s'occupe de ses patients. Car bien qu'on ne sache pas vraiment d'où il sort une connaissance aussi développée, il semble posséder une niveau élever en médecine et biochimie moderne. De plus, il sait manier le scalpel et autre instruments de tortu...de soin avec une habilité surprenante. En gros, on ne sait strictement rien sur son caractère autre le fait qu'il aime torturer soigner tout le monde.


« Dead or Alive »


    histoire ; Tout ce que l'on sait de lui, c'est qu'un beau jour il a rejoint la fête foraine pour une raison que lui seul connait. Il a montait une sorte de pièce de théâtre horrifique qui plaisait beaucoup aux adultes lorsqu'elle était joué le soir, après que les enfants soient couchés. Il portait dans cette pièce sa tenue actuelle et son nom de scène était Docteur Wearplague... Il parait que le patron de la fête seul connait son vrai nom et son vrai prénom, mais ça n'a jamais était prouvé. Un peu plus tard, la fête a accueillit un "château hanté" et Wearplague a hérité de son organisation en plus du spectacle du soir. Le peu de gens qui font invité dans sa cabine ont pu constater qu'il possédait beaucoup de livres sur la médecine, mais aussi des grimoires et des livres traitant de la Croyance à travers le monde, mais il n'a jamais voulu dire d'où il tenait ces précieux livres. Aujourd'hui, il reste le maître du château des mille tortures et peu de monstres qui ne sont pas a son service osent l'en approcher. Et encore moins d'humains. Ne serait-ce parce que de la fumée sort nuit et jour d'une pièce du château, colportant avec le vent une odeur tantôt très sucrée, tantôt infecte. Voir parfois une odeur délicate et somptueuse qui semble plonger quiconque la sent dans une sorte de rêve éveillé.
    animal de compagnie ; Rats, Corbeaux, Insectes... Il semble apprécier ses animaux autant qu'ils l'apprécient !
    plus grande peur ; Nul ne le sait...


« Vous »



    pseudo et/ou Prénom; Charlotte, Chachou pour les intimes =)
    âge; 17 ans
    comment avez-vous connu le forum; Par la folle d'admin ^^


    PS : Y'a de la triche avec les lignes moi j'dis. Je dirais rien de plus sur mon perso, et je veux bien à la limite donner une histoire complète à l'admin et aux modo pour pallier ceci Wink

Revenir en haut Aller en bas
Elyana Kyeon
Dame blanche
Elyana Kyeon


Messages : 64

• Carte d'identité •
Attraction favorite: Le palais des miroirs
Race: Fantôme
Relation:

Vous avez besoin d'un médecin ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez besoin d'un médecin ?   Vous avez besoin d'un médecin ? EmptyDim 27 Juin - 0:58

Hey ! chachouuuuu >.<
j'aime ton perso, très bien rechercher,mais ça m'étonne pas de toi ma chérie Very Happy
Rien à redire sur ta fiche, tu es donc..validéééééééééé Smile

Bon rp à toi et bienvenue au carnaval des esprits ^^

P.S: oublie pas de remplir ta carte d'identité dans ton profil et mettre ton vava à la bonne taille (200*400) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://carnival.forumactif.org
 
Vous avez besoin d'un médecin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lawrence. Monstre pour vous servir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnival of Souls :: ••• Genèse ••• :: ○ Registre Des Âmes ○ :: • Fiches des Monstres validés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Divers...