Carnival of Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un carnaval remplie de monstres et d'esprits d'où il est impossible de sortir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un monstre qui se morfond ? J'aurai tout vu... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lawrence
Accrobate
Lawrence


Messages : 67
Localisation : Ici, là-bas... Quelque part

• Carte d'identité •
Attraction favorite: Montagnes Russe
Race: Montres
Relation:

Un monstre qui se morfond ? J'aurai tout vu... [Libre] Empty
MessageSujet: Un monstre qui se morfond ? J'aurai tout vu... [Libre]   Un monstre qui se morfond ? J'aurai tout vu... [Libre] EmptyJeu 22 Juil - 17:22

Marchant à pas lent entre les stands de jeux, Lawrence observait les divers monstruosités de sa race s'affairés à chercher des humains. Que de bêtes créatures. Sans une once de jugeote, sans une once d'intelligence. Plus bête que leurs pieds... Même leurs orteils pourraient gagnés le prix Nobel. Bon, peut-être exagérait-il mais c'était la stricte vérité. Alors que lui, il avait gardé tout son savoir de sa vie humaine. Lawrence faisait malheureusement partit de l'élite des monstres. En dessous des Démons de haut calibre mais bien au dessus des Lycans et autres atrocités de ce genre. Sous sa forme démoniaque, il pouvait avoir l'air d'un tout mignon petit renard tout chou. Mais cela ne sert que de simple couverture pour approcher les humains.

Il s'arrêta et huma l'air, il perçut une légère fragrance d'Humain. Mais elle provenait des roulottes. Celle que les Esprits protégeait. Reniflant avec dédain, il ne put s'empêcher de maudire ces misérables choses. Qui malgré leurs faiblesses étaient asser intelligent malgré tout. Avec les Esprits de leurs côtés, ce ne serait pas une chose aisée que de les approcher. Le kistune renifla de nouveau et reprit sa marche. C'était pour certains une malédiction que de rester ici. Mais pour Lawrence. C'était une existence comme une autre. Peut-être son jugement sur son existence avait été altéré par sa transformation en monstre. Mais pour lui, rien ne comptait à présent.

Il continua d'avancer sans se préoccuper de savoir s'il était suivi ou non. Seuls quelques monstres s'autorisaient à l'approcher. Et encore là. S’il n'était pas en mode sadisme on, il pouvait faire une agréable compagnie. Jouant les âmes torturée avec brio. Un autre moyen d'approcher les humains. Mais cela ne le préoccupait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Core Van Heim

Core Van Heim


Messages : 52
Localisation : Dans la fête foraine maudite

• Carte d'identité •
Attraction favorite: Aucune je hais cette fête foraine!!
Race: humain ou ici plus couramment appelé buffet ou joujou
Relation:

Un monstre qui se morfond ? J'aurai tout vu... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un monstre qui se morfond ? J'aurai tout vu... [Libre]   Un monstre qui se morfond ? J'aurai tout vu... [Libre] EmptySam 24 Juil - 21:44

Core étais planqué derrière le comptoir d'un stand. Il avais fui toute la journée, évitant les monstres avec brio et éliminant les autres. Maintenant qu'il étais prche du salut il se retrouvé séparé de cent mètres de la survie par une légion d'horreurs. Il enleva son magasin de munition de son Desert Eagle et compta les balles qui lui restais; 8 c'étais pas énorme. Il se retein de jurer pour eviter d'attirer l'attention. Il le renclancha priant pour que la culasse ne fasse pas trop de bruit. Celle ci se remit en position dans un clac étouffé. La suite allais venir...
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence
Accrobate
Lawrence


Messages : 67
Localisation : Ici, là-bas... Quelque part

• Carte d'identité •
Attraction favorite: Montagnes Russe
Race: Montres
Relation:

Un monstre qui se morfond ? J'aurai tout vu... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un monstre qui se morfond ? J'aurai tout vu... [Libre]   Un monstre qui se morfond ? J'aurai tout vu... [Libre] EmptyMar 27 Juil - 16:16

Reniflant une autre fois, il perçut l'odeur distinctive d'un humain. Pas celle qui provenait de ces fichues roulottes. Non, une nouvelle. Toute proche. Le Démon retourna donc sur ses pas et vit l'humain en question. Il paraissait épuisé. Et puis, Lawrence n'avait pas la tête à torturer. Pour l'une des rares fois où il souhaitait partir d'ici et vivre une vie... Normale ? Non, simplement sortir de cet endroit maudit. Le kitsune approcha donc de l'homme.

- Que fait donc un humain ici ? N'allez-vous donc pas au roulottes là-bas ?

Tout en parlant, il avait reprit sa forme normale. Celle d'un jeune homme aux cheveux blond vénitien et aux yeux de flammes. Lawrence passa une main dans ses cheveux et toisa l'humain devant lui. Il avait une arme à feu. Certes, recevoir une balle dans le corps ce n'est pas très agréable même pour un Démon.

- Et dire que je n'ai pas l'âme de vous torturez aujourd'hui...

Un soupir las s'échappa d'entre ses lèvres. Ce n'était pas le genre du kitsune d'agir ainsi. Il préférait nettement tuer ou torturer ses victimes. Pas leurs faire la conversation. Et pourquoi c'était lorsqu'il croisait un humain qu'il n'était pas dans son assiette ? Vraiment, la journée allait de mal en pit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un monstre qui se morfond ? J'aurai tout vu... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un monstre qui se morfond ? J'aurai tout vu... [Libre]   Un monstre qui se morfond ? J'aurai tout vu... [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un monstre qui se morfond ? J'aurai tout vu... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lawrence. Monstre pour vous servir.
» Offre d'une rose, d'un baiser ou tout autre chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnival of Souls :: ••• The Carnival ••• :: • Les stands de jeux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com