Carnival of Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un carnaval remplie de monstres et d'esprits d'où il est impossible de sortir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alice Waste, Mademoiselle Papillon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Waste
Mademoiselle papillon
Alice Waste


Messages : 15

• Carte d'identité •
Attraction favorite: Le chapiteau des spectacles
Race: Monstre
Relation:

Alice Waste, Mademoiselle Papillon Empty
MessageSujet: Alice Waste, Mademoiselle Papillon   Alice Waste, Mademoiselle Papillon EmptyDim 27 Juin - 19:36

« Vôtre personnage »


    Alice Waste, Mademoiselle Papillon Alice_29

    Nom :
    Waste
    Prénom :
    Alice
    Surnom :
    Mademoiselle Papillion
    Âge :
    J'ai commencée à exister à partir de la destruction de la fête foraine et d'apparence je fais dans les seize ans
    Groupe :
    Monstre: Poupée Démoniaque


« Atraits »


    Physique :
    Mon apparence est assez spécial, pas très étonnant pour un monstre vous me direz? Commençons déjà par le plus important pour être fixé. Je suis de se qu'on peut appeler, une personne de petite taille, dans les un mètre cinquante et je ne pèse que quarante kilos, mais cela est normal vu se que j'étais avant. J'ai une chevelure rousse, faisant penser à des flammes et mi-longs, m'arrivant aux épaules, des yeux d'un magnifique bleu azur, des lèvres fines mais très bien entretenue, toujours accompagné d'un rouge à lèvres mauve, allant parfaitement avec mes vêtements, mon visage est d'une grande beauté, mais elle peut être effrayante quand elle se déforme par la faute de mon envie de tuer et mon corps et sculptée avec précision et très attirant. Pour mes vêtements, on peut dire qu'ils sont originaux. Sur ma tête se trouve un petit chapeau noir avec des dentelles blancs, une rose rouge et un long ruban noir qui servent de décorations. Je m'habille avec une longue robe mauve, avec des dentelles roses, avec une rose rouge sur le buste et un grand nœud papillon rouge à gauche de mon buste pour décorer. A mes mains je porte de longs gants en toile noir, à mes jambes de longs bas noirs et des grandes bottes à talons noirs. Je porte toujours sur moi un bâton en or qui représente au bout les ailes d'un aigle, mais en appuyant sur un bouton se trouvant cacher dessus, des couteaux apparaissent par les bouts des ailes.
    Caractère :
    Je ne suis pas se que l'on peut appeler une gentille jeune fille loin de là, c'est plutôt l'inverse, une jeune fille démoniaque à souhait! Pour dissimuler ce côté néfaste de moi même, je ne me gène pas pour porter un voile de petite fille sage est sans défense. Cependant même si je suis vile, mon vocabulaire rester correct et même très souvent soutenue, si je commence à juger, c'est que je suis dans une colère intense. Quand je me dévoile, je suis une vile demoiselle terrifiante, sans pitié, dangereuse, une vraie tueuse sans cœur, une personne tout à faite inhumaine. J'aime voir le sang de mes victimes couler à flot, les entendre crier de douleur ou de peur, les admirer agonisant à mes pieds après m'être amusée à les torturer. Seulement une seule chose fait d'elle ma plus grande faiblesse, les insectes. C'est la seule chose au monde que je n'oserais jamais toucher et faire du mal à ses petites bêtes en ma présence, c'est signer son arrêt de mort. Si vous n'avez jamais vu une femme en colère, vous serez servi avec moi. L'enfer ressemblera au paradis par rapport au sort que je vous réserverais. Si vous ne désirez pas finir en de fines morceaux de chairs, je vous conseille de ne jamais croyez mon chemin, sinon vous pourrez déjà faire vôtre dernière prière avant de mourir et de rejoindre l'au-delà.


« Dead or Alive »


    Histoire :
    La vie que j'ai menée m'a permit d'être se que je suis à présent. Tout commença chez un marchand de jouets, quand le gérant m'offrit la vie entre guillemets. Je me souviendrais toujours de ses mots, j'étais sa plus belle réussite, la poupée parfaite. Il me trouvait tellement magnifique, qu'il ne voulait pas me vendre et il me gardait pour lui, me parlant, me disant ses journées et tout ses petits malheurs, j'étais sa confidente, même si je ne bougeais pas, j'avais l'impression de vivre quand même. Il m'appelait même sous un nom, Alice Waste. Il m'entretenait précieusement et je ne vieillissais jamais, pas comme lui hélas. Un soir, il me prit à ses côtés, me posant sur sa table de nuit et s'endormit pour la dernière fois de sa vie. Le lendemain, sa mort fut vite sut et je fis partie des objets mit en ventes. Je fus achetée par une riche famille, pour la petite fille qui étrangement m'offrit le même nom que mon créateur, alors qu'elle ne savait rien de moi. Pendant plusieurs années je fus sa meilleure amie, je reprenais le rôle de la confidente, mais cela n'a pas duré aussi longtemps, car en grandissant, elle m'oubliait rapidement et un jour, alors qu'elle se baladait dans une fête foraine, elle m'abandonna dans un coin isolé, me laissant seule et cela dura plusieurs années. La seule compagnie que j'avais, c'était les insectes qui faisaient attention à se que rien ne m'abime, mais se fut surtout les papillons qui dormaient tous sur mon corps. Lors de la destruction de la fête foraine et grâce à mes amis les insectes, mon corps resta intact et la porte des enfers m'offrit une grande chose pour me venger des humains, la vie. Je pris forme humaine, j'étais une vraie demoiselle dans tous les détails, , même les plus intimes, sauf mes articulations de poupée qui étaient encore là. Aujourd'hui dans ce lieu, je suis réputé pour pouvoir contrôler tout les insectes et de créer des papillons, pouvant même me transformer en papillon, une fanatique des insectes et c'est grâce à cela que l'on m'offrit le surnom de Mademoiselle Papillon. Mais mon véritable but, est de me venger des humains et de ce caractère à abandonner des choses sans aucun remord. Ils vont découvrir se qu'une poupée peut faire pour se venger de la vie.
    Animal de Compagnie :
    Je dirais plus un insecte de compagnie qu'un animal et j'en ai plusieurs, car ce sont mes chères papillons que je créais pour décorer la fête foraine.
    Plus grande peur :
    Être manipulée


« Vous »



    Pseudo et/ou Prénom :
    Alicio
    Âge :
    16 ans
    comment avez-vous connu le forum :
    Par Elyana

Revenir en haut Aller en bas
http://olrima.forumactif.org/index.htm
Elyana Kyeon
Dame blanche
Elyana Kyeon


Messages : 64

• Carte d'identité •
Attraction favorite: Le palais des miroirs
Race: Fantôme
Relation:

Alice Waste, Mademoiselle Papillon Empty
MessageSujet: Re: Alice Waste, Mademoiselle Papillon   Alice Waste, Mademoiselle Papillon EmptyDim 27 Juin - 19:45

hey ! hey ! alice Smile
rien à redire sur ta fiche à part que j'aime ton histoire, bonne idée le thème de la poupée qui prend vie suite au bombardement, sachant que tout ce qui se trouvait dans la fête, être vivant ou non se retrouve maudit par les enfers, sa colle plutôt bien au contexte =)

Bon, tu es validé la miss, bon rp à toi =)

P.S: pour ton rang, j'ai besoin d'une petite précision,l'homme à qui tu appartenait, c'était un ventriloque ? parce que généralement, dans les fête foraine, ceux qui ont se genre de poupée son des ventriloque, mais je préfère te demander avant XD
Revenir en haut Aller en bas
https://carnival.forumactif.org
Alice Waste
Mademoiselle papillon
Alice Waste


Messages : 15

• Carte d'identité •
Attraction favorite: Le chapiteau des spectacles
Race: Monstre
Relation:

Alice Waste, Mademoiselle Papillon Empty
MessageSujet: Re: Alice Waste, Mademoiselle Papillon   Alice Waste, Mademoiselle Papillon EmptyDim 27 Juin - 20:06

Mon tout premier propriétaire était un simple fabriquant de jouets et il me gardait pour lui, il ne m'utilisait pas pour des spectacles, mais seulement comme décoration. Ensuite j'étais un simple jouet pour enfant et après qu'on m'a abandonnée, j'étais une poupée sans propriétaire jusqu'aux bombardements. Donc pour le rang, il suffit de prendre mon surnom, Mademoiselle Papillon.
Revenir en haut Aller en bas
http://olrima.forumactif.org/index.htm
Elyana Kyeon
Dame blanche
Elyana Kyeon


Messages : 64

• Carte d'identité •
Attraction favorite: Le palais des miroirs
Race: Fantôme
Relation:

Alice Waste, Mademoiselle Papillon Empty
MessageSujet: Re: Alice Waste, Mademoiselle Papillon   Alice Waste, Mademoiselle Papillon EmptyDim 27 Juin - 20:24

d'accord, je te met cela dans ton rang =)
ah oui, il faut que tu remplisse ta carte d'identité dans ton profil aussi, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://carnival.forumactif.org
Alice Waste
Mademoiselle papillon
Alice Waste


Messages : 15

• Carte d'identité •
Attraction favorite: Le chapiteau des spectacles
Race: Monstre
Relation:

Alice Waste, Mademoiselle Papillon Empty
MessageSujet: Re: Alice Waste, Mademoiselle Papillon   Alice Waste, Mademoiselle Papillon EmptyDim 27 Juin - 20:49

Carte d'identité parfaitement remplie et correctement chère Dame Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://olrima.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Alice Waste, Mademoiselle Papillon Empty
MessageSujet: Re: Alice Waste, Mademoiselle Papillon   Alice Waste, Mademoiselle Papillon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Waste, Mademoiselle Papillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Mlle Papillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnival of Souls :: ••• Genèse ••• :: ○ Registre Des Âmes ○ :: • Fiches des Monstres validés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit