Carnival of Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un carnaval remplie de monstres et d'esprits d'où il est impossible de sortir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Core, buffet en fuite...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Core Van Heim

Core Van Heim


Messages : 52
Localisation : Dans la fête foraine maudite

• Carte d'identité •
Attraction favorite: Aucune je hais cette fête foraine!!
Race: humain ou ici plus couramment appelé buffet ou joujou
Relation:

Core, buffet en fuite... Empty
MessageSujet: Core, buffet en fuite...   Core, buffet en fuite... EmptyVen 25 Juin - 19:01

« Votre personnage »



    nom(s) ; Van Heim
    prénom(s) ; Core
    surnom(s) ; personne n'en à trouvé qui me convienne
    âge ;25ans
    Groupe ;
Humains

« Atraits »


    physique ;Ah... Vous me voyez pas du tout... Tant pis je vais vous le décrire... On va commencer par le haut vous voulez bien? Alors... Ah oui! J'ai des cheveux blonds vénitien (un trait de famille ou plutot de la région d'ou je vien mais c'est une autre histoire) qui m'arrivent au haut du dos et des yeux bleus. Un nez de taille moyenne surplombe un barbe naissante encerclant mes lèvres, mettant aussi en relief mon teint plutot blanc.. J'ai autour du cou un vieu foulard noir et une veste en peau de loup Garou, (enfin c'est e que m'a dit le vendeur... C'est pas sur d'ailleur...) passée par dessus une chemise noire. Je porte un pantalon noir lui aussi qui recouvre une paire de bottes en cuir renforcées de fer. A la ceinture pend une chaine qui soutien un livret en cuir rouge. Ma ceinture elle même est faite en cuir marron et sa boucle est en argent. Elle représente un aigle tenant dans ses serres une croix christianique. Voila c'est à peu près tout...

    caractère ; Ha bon... Mais je vous trouve bien curieux tout de même... Enfin.. Soit... Je suis plutôt jovial par nature mais ma récente arrivée ici m'a totalement changé... Je suis désormais plutot sombre, prudent et... Je suis obligé de le dire? Bon, bon... J'ai tendance à fuir facilement face à une grosse bestiolle... Comme vous l'aurez deviné ma couleur préférée est le bleu... Ha non? a si le noir en fait partie également. Bref voila...


« Dead or Alive »


    histoire ;J'ai fait des études de lettre en France dans un monastère du limousin avant de partir en Angleterre... Quoi? Mais ma vie avant me études n'a absolument rien d'interressante croyez moi... Donc arrivé à Londres je me suis rendu à la bibliothèque centrale et j'ai entamé des recherches que l'ordre m'avais ordonné de faire... Je vous arrête je ne suis pas croyant dans le sens ou Dieu veille sur nous... Je pense plutot qu'il s'amuse avec la vie... Enfin j'ai donc pendant deux ans recherché tout ce qui concernais les démons, vampyres ou autres monstre de légende et j'ai fini par découvrir le livret qui est à ma ceinture... J'ai suivit ce qui y étais écrit et... Je me suis retrouvé ici..

    animal de compagnie ; Un petit moineau que j'appele moineau... Je lui ai toujour pas trouvé de nom et notre rencontre est récente... Elle date de mon arrivée ici...[/color]
    [color=black]plus grande peur ; Ben d'y rester évidement... Quoi que ce serais de devenir une âme comme on en croise... Être immateriel... brr...


« Vous »



    pseudo et/ou Prénom;Léo
    âge; 17 (seulement...)
    comment avez-vous connu le forum; Le créateur du Forum Equinox


Dernière édition par Core Van Heim le Jeu 1 Juil - 7:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Kyeon
Dame blanche
Elyana Kyeon


Messages : 64

• Carte d'identité •
Attraction favorite: Le palais des miroirs
Race: Fantôme
Relation:

Core, buffet en fuite... Empty
MessageSujet: Re: Core, buffet en fuite...   Core, buffet en fuite... EmptyDim 27 Juin - 19:39

Bienvenue Core =)
alors, il manque ton vava( 200*400, demande moi si tu as un soucis, je te le mettrais à la bonne taille^^) et tu n'as pas préciser à quel groupe tu appartiens, sinon, ta fiche est correcte, j'attends donc pour te valider que tu me dise à quel groupe tu veux appartenir =)
Revenir en haut Aller en bas
https://carnival.forumactif.org
Core Van Heim

Core Van Heim


Messages : 52
Localisation : Dans la fête foraine maudite

• Carte d'identité •
Attraction favorite: Aucune je hais cette fête foraine!!
Race: humain ou ici plus couramment appelé buffet ou joujou
Relation:

Core, buffet en fuite... Empty
MessageSujet: Re: Core, buffet en fuite...   Core, buffet en fuite... EmptyJeu 1 Juil - 7:46

Voila j'ai édit mais pour l'avatar faut attendre que je le finisse... et il sera en N/B je pense
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Kyeon
Dame blanche
Elyana Kyeon


Messages : 64

• Carte d'identité •
Attraction favorite: Le palais des miroirs
Race: Fantôme
Relation:

Core, buffet en fuite... Empty
MessageSujet: Re: Core, buffet en fuite...   Core, buffet en fuite... EmptyJeu 1 Juil - 8:42

d'accord, merci de prévenir pour ton vava =)
bon eh bien, validéééé \o/

P.S: c'est quoi N/B ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://carnival.forumactif.org
Core Van Heim

Core Van Heim


Messages : 52
Localisation : Dans la fête foraine maudite

• Carte d'identité •
Attraction favorite: Aucune je hais cette fête foraine!!
Race: humain ou ici plus couramment appelé buffet ou joujou
Relation:

Core, buffet en fuite... Empty
MessageSujet: Re: Core, buffet en fuite...   Core, buffet en fuite... EmptyJeu 1 Juil - 9:09

En Noir et Blanc ou en Négatif si tu préfère^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Kyeon
Dame blanche
Elyana Kyeon


Messages : 64

• Carte d'identité •
Attraction favorite: Le palais des miroirs
Race: Fantôme
Relation:

Core, buffet en fuite... Empty
MessageSujet: Re: Core, buffet en fuite...   Core, buffet en fuite... EmptyJeu 1 Juil - 9:32

ah d'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
https://carnival.forumactif.org
Core Van Heim

Core Van Heim


Messages : 52
Localisation : Dans la fête foraine maudite

• Carte d'identité •
Attraction favorite: Aucune je hais cette fête foraine!!
Race: humain ou ici plus couramment appelé buffet ou joujou
Relation:

Core, buffet en fuite... Empty
MessageSujet: Re: Core, buffet en fuite...   Core, buffet en fuite... EmptyJeu 1 Juil - 19:14

Un Avatar en veut-tu en voila!! par contre la taille est pas bonne comment fait-on donc pour? (excuse la mauvaise tournure de phrase mais sa me dmémangeais de parler comme tricheulieu XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Core, buffet en fuite... Empty
MessageSujet: Re: Core, buffet en fuite...   Core, buffet en fuite... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Core, buffet en fuite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnival of Souls :: ••• Genèse ••• :: ○ Registre Des Âmes ○ :: • Fiches des Humains validés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit