|
| Que pensez vous du design ? | | Woaaaa ! c'est super !!! | | 33% | [ 1 ] | | Héhé ! sympa ! | | 66% | [ 2 ] | | Hmm... mouais.. | | 0% | [ 0 ] | | Euh...non franchement faut arrêter l'art contemporain, ça ressemble à rien là ! | | 0% | [ 0 ] | | hum hum...no comment. | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 3 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Elyana Kyeon Dame blanche

• Carte d'identité • Attraction favorite: Le palais des miroirs Race: Fantôme Relation:
 | Sujet: • Sondage : new design ! Mer 30 Juin - 23:47 | |
| Hey ! la compagnie !
comme vous le voyez, le design à totalement changer ! hey bien, le but est simplement de voter et de dire ce que vous penser de ce nouveau design ! n'hésitez pas à critiquer, dites tout ce que vous avez sur le coeur et promis, je ne ferez rien contre vous... * cache son fouet derrière son dos* •••••••••••••••○••••••••••••••••• Petit esprit deviendra grand, lorsque le malheur sur ses yeux blanc , s'abattra... |
|
 | |
Core Van Heim

• Carte d'identité • Attraction favorite: Aucune je hais cette fête foraine!! Race: humain ou ici plus couramment appelé buffet ou joujou Relation:
 | Sujet: Re: • Sondage : new design ! Jeu 1 Juil - 7:51 | |
| franchement? je trouve que la couleur marron empeche la lisibilité dommage mais le reste est beaucoup mmieu^^ |
|
 | |

• Carte d'identité • Attraction favorite: Le palais des miroirs Race: Fantôme Relation:
 | Sujet: Re: • Sondage : new design ! Jeu 1 Juil - 8:43 | |
| ah bon ? moi je trouve ça justement plus lisible qu'avant xD •••••••••••••••○••••••••••••••••• Petit esprit deviendra grand, lorsque le malheur sur ses yeux blanc , s'abattra... |
|
 | |
Core Van Heim

• Carte d'identité • Attraction favorite: Aucune je hais cette fête foraine!! Race: humain ou ici plus couramment appelé buffet ou joujou Relation:
 | Sujet: Re: • Sondage : new design ! Jeu 1 Juil - 9:10 | |
| bah de tputes façon c'est ton fofo donc tu fait ce que tu veut^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: • Sondage : new design ! Jeu 1 Juil - 9:33 | |
| peu être mais bon, je veux faire quelque chose qui plaise à mes petits membres chéris :p •••••••••••••••○••••••••••••••••• Petit esprit deviendra grand, lorsque le malheur sur ses yeux blanc , s'abattra... |
|
 | |
Core Van Heim

| Sujet: Re: • Sondage : new design ! Jeu 1 Juil - 9:34 | |
| hho c'est crooo mignon^^ mici XD |
|
 | |

| Sujet: Re: • Sondage : new design ! Jeu 1 Juil - 10:39 | |
| ne me remercie pas, c'est tout à fait normale, moi je n'est fait que créer un fofo, imposer un contexte, le reste, c'est vous qui le faite, sans vous, le forum n'aurait pas de vie, il est donc normale que je fasse passer votre opinion avant la mienne ^^ •••••••••••••••○••••••••••••••••• Petit esprit deviendra grand, lorsque le malheur sur ses yeux blanc , s'abattra... |
|
 | |
Core Van Heim

| Sujet: Re: • Sondage : new design ! Jeu 1 Juil - 10:49 | |
| ouais si vous le dites chef^^ |
|
 | |
|