| | Offre d'une rose, d'un baiser ou tout autre chose | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Alice Waste Mademoiselle papillon

• Carte d'identité • Attraction favorite: Le chapiteau des spectacles Race: Monstre Relation:
 | Sujet: Re: Offre d'une rose, d'un baiser ou tout autre chose Lun 12 Juil - 22:05 | |
| 7 Faites attention sinon je m'offre une bombe nucléaire! |
|
 | |
Lawrence Accrobate

• Carte d'identité • Attraction favorite: Montagnes Russe Race: Montres Relation:
 | Sujet: Re: Offre d'une rose, d'un baiser ou tout autre chose Lun 12 Juil - 22:23 | |
| x.x
Tu veux tous nous tuer ? XD
6 •••••••••••••••○••••••••••••••••• J'ai tuer à maintes reprises. Pourquoi m'arrêterais-je ? |
|
 | |
Core Van Heim

• Carte d'identité • Attraction favorite: Aucune je hais cette fête foraine!! Race: humain ou ici plus couramment appelé buffet ou joujou Relation:
 | Sujet: Re: Offre d'une rose, d'un baiser ou tout autre chose Sam 17 Juil - 14:09 | |
| N'aurais le droit d'appuyer sur le bouton??? XD 5 |
|
 | |
Lawrence Accrobate

• Carte d'identité • Attraction favorite: Montagnes Russe Race: Montres Relation:
 | Sujet: Re: Offre d'une rose, d'un baiser ou tout autre chose Sam 17 Juil - 16:34 | |
| MEURS ! C'EST MOI QUI VAS LE FAIRE ! XD
4 •••••••••••••••○••••••••••••••••• J'ai tuer à maintes reprises. Pourquoi m'arrêterais-je ? |
|
 | |
Core Van Heim

• Carte d'identité • Attraction favorite: Aucune je hais cette fête foraine!! Race: humain ou ici plus couramment appelé buffet ou joujou Relation:
 | Sujet: Re: Offre d'une rose, d'un baiser ou tout autre chose Sam 17 Juil - 16:53 | |
| Tu peut te gratter^^
*lance un paquet de poils à gratter sur Lawrence*
3 |
|
 | |

• Carte d'identité • Attraction favorite: Le chapiteau des spectacles Race: Monstre Relation:
 | Sujet: Re: Offre d'une rose, d'un baiser ou tout autre chose Sam 17 Juil - 19:23 | |
| 2 *Tire les oreilles des deux jeunes hommes* C'est ma bombe, c'est moi qui appuie sur le bouton et puis c'est tout! |
|
 | |
Core Van Heim

| Sujet: Re: Offre d'une rose, d'un baiser ou tout autre chose Dim 18 Juil - 11:28 | |
| "aiaiaiaiaye!!" *tente d'approcher la main du bouton* 1 |
|
 | |

| Sujet: Re: Offre d'une rose, d'un baiser ou tout autre chose Dim 18 Juil - 12:22 | |
| 0 *Donne une bombe Nucléaire à soit même* Et voilà comme ça personne l'aura! Mouahahahahahaha! |
|
 | |
Core Van Heim

| Sujet: Re: Offre d'une rose, d'un baiser ou tout autre chose Dim 18 Juil - 18:18 | |
| |
|
 | |
Lawrence Accrobate

| Sujet: Re: Offre d'une rose, d'un baiser ou tout autre chose Dim 18 Juil - 18:38 | |
| Aaaaaaaaya ! Mon oreille T.T
*vient de se prendre le poil à gratter en pleine face*
Naaaaaaaaooooooon é_è
9... •••••••••••••••○••••••••••••••••• J'ai tuer à maintes reprises. Pourquoi m'arrêterais-je ? |
|
 | |
Elyana Kyeon Dame blanche

• Carte d'identité • Attraction favorite: Le palais des miroirs Race: Fantôme Relation:
 | Sujet: Re: Offre d'une rose, d'un baiser ou tout autre chose Lun 19 Juil - 21:57 | |
| 8 •••••••••••••••○••••••••••••••••• Petit esprit deviendra grand, lorsque le malheur sur ses yeux blanc , s'abattra... |
|
 | |
Lawrence Accrobate

| Sujet: Re: Offre d'une rose, d'un baiser ou tout autre chose Jeu 22 Juil - 17:05 | |
| 9 ! •••••••••••••••○••••••••••••••••• J'ai tuer à maintes reprises. Pourquoi m'arrêterais-je ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Offre d'une rose, d'un baiser ou tout autre chose Ven 23 Juil - 3:18 | |
| 6 *Donne un coup de bâton sur la tête de Lawrence* Apprend à compter! |
|
 | |
Core Van Heim

| Sujet: Re: Offre d'une rose, d'un baiser ou tout autre chose Sam 24 Juil - 21:35 | |
| |
|
 | |
Lawrence Accrobate

| Sujet: Re: Offre d'une rose, d'un baiser ou tout autre chose Dim 25 Juil - 22:31 | |
| Haaaan ! J'suis aveugle pas de ma faute ><
5
Bordel =_=
4 •••••••••••••••○••••••••••••••••• J'ai tuer à maintes reprises. Pourquoi m'arrêterais-je ? |
|
 | |
| | Offre d'une rose, d'un baiser ou tout autre chose | |
|